Présentation

Un incontournable de Château-Gontier ! Une restauration française traditionnelle et moderne à la fois. Le fait maison c'est dans notre âme, nous ne pourrions pas le faire autrement. 

À la carte du 2M, vous retrouvez des classiques tels que la tête de veau, l'entrecôte, la côte de veau, le tournedos de bœuf, des produits régionaux avec la truite de Parné-sur-Roc, le fromage chèvre de Saint-Berthevin-La-Tanière, de la viande bovine (Rouge des prés) et puis aussi des plats plus modernes comme les woks, des pizzas, des grandes salades composées, les burgers du 2 M…

A noter nos spécialités : le risotto du chef, le foie gras de canard maison, le soufflé au Grand Marnier, l’œuf poché et le carré d'agneau.

Une carte aussi variée méritait une cave à vins à son image : importante, variée, et sélectionnée avec soin. Un espace d'exposition à l'entrée du restaurant vous mettra l’eau à la bouche…

Tous ces ingrédients se mélangent et s’unissent dans un lieu sobre et décoré avec soin comprenant 3 grandes salles (dont une privatisable) et une terrasse calme et ombragée à l’arrière du restaurant.

Aux commandes de l’équipe du 2 M :

En cuisine :

David COURCELLE 

Déjà cuisinier au temps de la "La Brasserie" avec le chef Jacques Pinon, après deux ans en second de cuisine pour Le 2M, David reprend à partir de l'été 2016 les rênes du restaurant " Le 2 M" en tant que chef.

Au guidon :

Franck RENIER

Co-gérant du restaurant avec Gabriel et ancien coureur cycliste professionnel de 2000 à 2008, il se découvre une passion pour la restauration qui le mènera jusqu’au 2M où il vous accueille dans la convivialité et la bonne humeur !

Gabriel GERMAIN

Gabriel, co-gérant du 2M, est avant tout un passionné de la restauration. Il a fait des nombreux voyages qui lui ont permis d’acquérir de nombreuses connaissances culinaires.  Avant d'arriver à Château-Gontier, il tenait un restaurant typique français avec sa femme Ana, à Quito en Equateur.

Dynamique et à l'écoute, Gabriel sera toujours là pour faire passer des bons moments à ces convives.  

franck renier david courcelle gabriel germain